Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 13:06
Coucou,
Juste pour vous donner quelques nouvelles...
Déjà, je vais bien. Mon Kine me torture un peu plus de jour en jour, et je découvre des nouveaux muscles qui étaient jusqu'à présent endormis.
Ce week-end je ne suis pas sortie du centre de rééducation pour ne pas trop me fatiguer. Ma cicatrice est belle mais elle a du mal à se refermer, je fais l'objet d'une surveillance à ce niveau.
Je travaille ma démarche, les montées d'escalier, les abdos, et les petits gestes du quotidien. Bien que le médecin m'a dit que je n'aurais pas tant de séquelles, il me reste quelques désagréments, perte de sensations au niveau de certains muscles et difficultés à aire fonctionner quelques nerfs sacrés normalement. J'espère que cela reviendra comme avant... Seul le temps nous le dira!

Mon mari m'appelle tous les jours pour le moment, je suis super contente. Il me cache son inquiétude et je lui cache mes moments de déprime pour ne pas le démoraliser. Il nous reste 5 mois et demi avànt de nous revoir...

Au niveau bébé, le médecin m'a rassuré, même si toute grossesse m'est fortement déconseillée pour cette année. Il m'avait pourtant dit que les schtroumpfettes allaient mettre du temps à revenir... Et cette semaine, PAFFFF, un beau cycle de 28 jours!!!!
J'ai eu toute une série de recommandations au niveau d'eventuelles futures grossesses, les équipements q pourraient m'aider à améliorer mon quotidien...

Psychologiquement, tout cela est très difficile à réaliser. Je relativise ici et je me dis que, dans mon malheur, il y a toujours pire que moi.

Mon employeur m'a fait quelques misères car ils ne savaient pas ce que j'avais réellement. Je prendrai donc rendez vous avec le médecin du travail en sortant d'ici et je finirai ma convalescence chez mes parents à 1000 km de chez moi. C'est une solution pour ne pas me fatiguer de trop.

Et sinon, j'ai atteint les -15 kilos depuis le 1er janvier. C'est trop top!
Je lis vos blogs en sous marin, mes journées étant ppas mal remplies, je profite du week-end pour me tenir au courant.

Plein de gros bisous les filles !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Stéri'woman
commenter cet article

commentaires

Elo19 22/03/2012 11:30

Reposez toi, prends bien soin de toi !! Je n'ai passé que 5 jours à l'hopital, alors j'imagine à quel point tu dois trouver le temps long !!
J'espère que tout va bien se passer pour la suite, que j'aimerais te serrer dans mes bras, tu as tant de courage, avec en plus ton chéri qui n'est pas là ... Moi le mien revient vendredi, ce ne
sont que quelques jours et ça me parait déjà une eternité ... tu es très forte, mais on sera toujours là si tu as besoin de soutien !!
Très gros bisous

danslalueurdelavie 21/03/2012 13:20

prends soin de toi ma belle, le plus dur est derrière toi. Maintenant ça ne peut être que du beau!! bises de courage

Courson26 19/03/2012 17:07

Bon, ben ce sont de bonnes nouvelles. Bon courage pour tout ce que vous traversez tous les deux. Votre bébé, il va avoir des parents avec des supers pouvoirs! le pouvoir de résister à
l'éloignement, de surmonter l'inquiétude, de ne pas perdre le moral et de ne pas baisser les bras. On compte les mois avec toi. Bisous.

CélineDeParis 19/03/2012 12:26

Et ben tant mieux si ça va!!! Courage!! Et c'est bien pour les 15kg Youpi!

Nana 19/03/2012 10:59

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Maintenant, il n'y a plus qu'a laisser le temps au temps...Je sais que tu sortiras winneuse de tout ça ! Bisous

Ceux qui viennent

Merci aux visites que vous m'avez rendues!

où en est-on?

nov. 2002: notre rencontre

aout 2007: notre mariage et début des essais

juin 2008: stérilité inexpliquée, début des stim's

sept. 2009: 2 fofos IAC 1 ---

nov. 2009:  3 fofosIAC 2: ---

janv. 2010: 2 fofos IAC3: ---

Pause d'1 an pour régime... qui na d'ailleurs pas marché

Fév 2011 on embraye sur la FIV maintenant

Mars 2011 1er RDV PMA-FIV

Avril 2011 Argh... anomalie de l'hypophyse: THE cause

Mai 2011 découverte d'une tumeur hypophysaire

Juin 2011 Stop la FIV... on soigne l'hypophyse

Septembre 2012: FIV2 16 ovocytes, 5 fécondés, 1 implanté: ----

Mai 2013: FIV 3 (2 blasto)... c'est +++ des futurs petits grumeaux!!!!

COLLECTIF BAMP

Pour soutenir le COLLECTIF BAMP ?
C'est ICI ! ;-)