Voilà... Cette nuit j'ai réfléchi... Est ce que ce post sera le dernier? Ou pas?...
Mais c'est là que se termine notre aventure.
J'ai longtemps cogité sur la façon de l'écrire mais je n'ai pas trouvé... Je sais que ça fait mal de recevoir ce genre de nouvelle, surtout en ces périodes de fête...
Enfin bon, je me lance. Après avoir cululé les ennuis au cours de cette grossesse (eh oui j'assume ce début de phrase car je ne le souhaite à personne, et surtout pas à un couple ayant connu la galère de la pma), mon accouchement à été declenché le 29 décembre. J'ai accouché de deux magnifiques petits garçons à 34sa+6 de 2kg520 chacun!
Lors de cet événement, j'ai pensé à vous toutes (eh oui,j'ai eu le temps!). Vous m'avez soutenues et je vous dis un grand merci.
Même à ce stade, les petits sont encore considérés comme prématurés. Ils sont donc en service de néonatalogie mais j'essaie de passer le plus de temps possible avec eux. Ils ne sont pas intubés, ni perfusés, mais nécessitent une surveillance au niveau de la tétée. Ils ont le réflexe de sussion mais n'ont pas encore maitrisé l'astuce. Peut être que dans les prochaines heures on complètera les bib avec une petite sonde gastrique mais rien de spectaculaire.
Même si j'ai encore beaucoup de mal à réaliser ce qui se passe (eh oui c'est le 2ème effet kiss cool de la PMA), je vous souhaite à toutes de connaître ce bonheur...
Et pourquoi ne pas profiter de ce message pour vous adresser tous mes vœux en ce dernier jour de l'année 2013?
Je vous souhaite vraiment de tout mon cœur que tous vos vœux se réalisent en 2014.
Je vous passe la phrase "on vous souhaite un bébé dans l'année" parce que je ne l'ai jamais aimée. C'est même très nul! Je vous embrasse très fort. Et à très bientôt!