Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 19:53

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis le mois de janvier...

J'ai suivi beaucoup de blogs en sous marin et constaté certaines ont vu la lumière au bout du tunnel... Je les en félicite!

Nous avons accueilli une petite chienne au sein de notre foyer, ce qui me prend pas mal de temps... Je me suis aussi lancée dans d'immense travaux de généalogie... 

Côté FIV, eh bien rien ne se passe... depuis la dernière FIV en septembre, j'ai eu trois pauvres cycles. Manque de pot, mon 100% arrivant à échéance j'ai été obligé de le renouveler... Et notre chère SECU a perdu mon dossier à deux reprises.

Résultat, je me retrouve pénalisée à cause d'une erreur administrative... la poste? la sécu? qui mettre en cause?

Quoi qu'il en soit, j'ai été porter les duplicata en main propre et j'espère que la situation va se dénouer.

Tout mon dossier médical FIV est à refaire au niveau des sérologies. Bref, je désespère complètement.

Le 28 février, nous avons "fêté" nos 6 ans de PMA... PFFFFF

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
espérons que cette année soit ta dernière en Pma et que bientôt, très bientôt, tu nous annonceras une bonne nouvelle
Répondre
S
j'espère aussi! Gros bisous
L
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, moi aussi je dois refaire toute ma sérologie avant d'envisager la suite.
Répondre
L
courage... la sécu m'avait aussi perdu ma feuille de 100 % (les nuls...) j'ai prévenu mon gynéco, il a poussé une beuglante à la sécu et fait accélérer les choses, tu devrait peut-être en parler à<br /> ton centre de PMA... je pense bien à toi... c'est quoi comme race de chien ?
Répondre
C
Coucou Stériwoman. Je suis désolée d'apprendre ces nouvelles. C'est très rageant en effet. Je suis quand même contente de ton petit signe car je pense souvent à toi. Gros bisous depuis le fond du<br /> tunnel;)
Répondre
P
Courage... Ne te laisse pas abattre, j'espère que la roue tournera très vite. Gros bisous
Répondre

Ceux qui viennent

Merci aux visites que vous m'avez rendues!

où en est-on?

nov. 2002: notre rencontre

aout 2007: notre mariage et début des essais

juin 2008: stérilité inexpliquée, début des stim's

sept. 2009: 2 fofos IAC 1 ---

nov. 2009:  3 fofosIAC 2: ---

janv. 2010: 2 fofos IAC3: ---

Pause d'1 an pour régime... qui na d'ailleurs pas marché

Fév 2011 on embraye sur la FIV maintenant

Mars 2011 1er RDV PMA-FIV

Avril 2011 Argh... anomalie de l'hypophyse: THE cause

Mai 2011 découverte d'une tumeur hypophysaire

Juin 2011 Stop la FIV... on soigne l'hypophyse

Septembre 2012: FIV2 16 ovocytes, 5 fécondés, 1 implanté: ----

Mai 2013: FIV 3 (2 blasto)... c'est +++ des futurs petits grumeaux!!!!

COLLECTIF BAMP

Pour soutenir le COLLECTIF BAMP ?
C'est ICI ! ;-)