Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 08:19
Je n'ai pas répondu individuellement à chacune d'entre vous mais vos petits commentaires m'ont fait beaucoup plaisir.
Ce week-end le médecin m'a donné la permission de sortie pour que je puisse passer ces deux derniers jours en compagnie de mon chéri... Eh oui la date de départ approche.

Bien sur je n'ai toujours pas le droit de masseoir pour éviter toue compression de la colonne vertébrale.

Ah oui... Mon Kine est vraiment trop beau. Je passe une heure par jour avec lui. À cela on ajoute Une heure de psychomotricité et de la remise en forme. Des qu'on m'aura retirémes agrafes je pourrai aller aie la baleine en balnéothérapie et aussi aire d'autres activités.

Jai demandé à la psychologue si elle ne pouvait pas Venir me aire un petit coucou pour qu'on cause un petit peu... Ce ne peut pas faie de mal... En période d'échecs pma...

Allez sur ces belles paroles,ce m'en vais profiter de mon petit déjà au lit (vive l'ipad) puisque le petit déjà debout n'a aucun intérêt... Je profite de me faire chouchouter!

Encore merci pour vos gentils messages.

Ah oui, histoire de guérir plus vite, je vous met la photo de la vue de ma chambre au centre de rééducation dans la journée... Vous verrez... Y'a pire!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou ma belle,<br /> Je découvre aujourd'hui tes mésaventures....oh! pas facile tout ça....j'espère que tu vas mieux, ton bon kiné et la superbe vont t'aider à te rétablir. Je pense très fort, bisous!
Répondre
F
je viens confirmer que notre stéri' va bien mieux! j'ai eu le droit, le privilège de voir les photos de sa balnéo (pas de son beau kiné)!<br /> je pense bien à elle, à eux<br /> ils le savent ;-)<br /> bizzz
Répondre
E
Profite bien de ton chéri.<br /> C'est cool que tu aies une belle vue de ta chambre.<br /> Prends soin de toi.<br /> Bisous
Répondre
D
Je viens de découvrir ce qui t'es arrivée, je suis désolée, je n'ose imaginer ta douleur, et l'angoisse de ton mari. Maintenant tu vas te remettre, prends bien soin de toi. Qu'est-ce qu'ils t'ont<br /> dit pour ta prochaine FIV??? Je t'embrasse bien fort et te soutien par la pensée
Répondre
S
waw! bah dis donc!!! Bon courage pour la rééduc, mais je pense que pas de soucis si kiné tout beau! ;) Un mois ça passe vite, et j'espère que tu seras vite sur pied! enfin, sur fesses!
Répondre

Ceux qui viennent

Merci aux visites que vous m'avez rendues!

où en est-on?

nov. 2002: notre rencontre

aout 2007: notre mariage et début des essais

juin 2008: stérilité inexpliquée, début des stim's

sept. 2009: 2 fofos IAC 1 ---

nov. 2009:  3 fofosIAC 2: ---

janv. 2010: 2 fofos IAC3: ---

Pause d'1 an pour régime... qui na d'ailleurs pas marché

Fév 2011 on embraye sur la FIV maintenant

Mars 2011 1er RDV PMA-FIV

Avril 2011 Argh... anomalie de l'hypophyse: THE cause

Mai 2011 découverte d'une tumeur hypophysaire

Juin 2011 Stop la FIV... on soigne l'hypophyse

Septembre 2012: FIV2 16 ovocytes, 5 fécondés, 1 implanté: ----

Mai 2013: FIV 3 (2 blasto)... c'est +++ des futurs petits grumeaux!!!!

COLLECTIF BAMP

Pour soutenir le COLLECTIF BAMP ?
C'est ICI ! ;-)