Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2014 7 01 /06 /juin /2014 16:49

Voilà maintenant 5 mois que je ne suis pas venue faire un tour ici et pourtant on me demande des nouvelles par message... je remercie toutes celles et ceux qui ont pris des nouvelles.

Les petits bouts ont maintenant 5 mois et ils poussent comme des champignons.

Malgré des petits problèmes de santé pour un bébé, nous avançons dans notre nouvelle vie de parents. Bon je ne vais pas vous cacher que des jumeaux, c'est hard quand même... il y a parfois des baisses de moral... mais quand on les regarde, c'est ce qui nous fait tenir le coups!

La dépression post natale a encore du mal à passer mais je ne désespère pas...

A très bientôt

Petit coucou vite fait
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
I
Oh les jolis petits pieds! Avec ma fille je suis extenuee quand je vois des mamans de jumeaux je me demande comment elles font. Deux fois plus de sourire et de petits pieds pour faire fondre le coeur ca doit aider. J'espere que vous allez tous mieux :)
Répondre
M
Oh merci, ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles, j'espère que l'été a été bon et que la santé pour le petit et toi s'est améliorée, avec du soleil? Tu es très gentille d'être passée nous faire un petit signe, je pense souvent à toi et je me doute que ça doit être dur quand même...De mon côté j'attends une petite princesse pour octobre, mais vu que le grand frère n'est pas encore à l'école je m'apprête à vivre des moments hard aussi !!! Gros bisous à vous 4 !! Et on espère un autre petit signe de toi dans quelques temps ??
Répondre
B
Je vous lis en sous marin depuis bien longtemps. Je suis aussi passée par la dépression post-natale et juste pour vous dire que oui on en sort. C'est dur, mais on en sort. Beaucoup de courage et profitez bien de vos deux bouts de chou aux petits pieds à croquer.
Répondre
E
merci d'avoir donné des nouvelles !<br /> des pensées à vous 4 et bon courage pour la suite !
Répondre

Ceux qui viennent

Merci aux visites que vous m'avez rendues!

où en est-on?

nov. 2002: notre rencontre

aout 2007: notre mariage et début des essais

juin 2008: stérilité inexpliquée, début des stim's

sept. 2009: 2 fofos IAC 1 ---

nov. 2009:  3 fofosIAC 2: ---

janv. 2010: 2 fofos IAC3: ---

Pause d'1 an pour régime... qui na d'ailleurs pas marché

Fév 2011 on embraye sur la FIV maintenant

Mars 2011 1er RDV PMA-FIV

Avril 2011 Argh... anomalie de l'hypophyse: THE cause

Mai 2011 découverte d'une tumeur hypophysaire

Juin 2011 Stop la FIV... on soigne l'hypophyse

Septembre 2012: FIV2 16 ovocytes, 5 fécondés, 1 implanté: ----

Mai 2013: FIV 3 (2 blasto)... c'est +++ des futurs petits grumeaux!!!!

COLLECTIF BAMP

Pour soutenir le COLLECTIF BAMP ?
C'est ICI ! ;-)